mercredi 23 mai 2007

On a retrouvé le père Fouras...

On le connaissait tous mais on n'en parlait pas. On n'en parlait plus de ce vieux barbu aux rides en caoutchouc mais un jour, tout à fait par hasard le Père Fouras s'est, comme Electre*, déclaré dans Margot. Oui, Nous avons découvert il n'y a pas trés longtemps que "Le Gourou", parmi ses nombreux petits bruits et ses multiples rires, immite à le perfection ce (trés vieux) poseur d'énigmes dont la voix serait plutôt proche de celle d'un octogénère, ex-chanteur de métal ayant fumé toute sa vie...

*Nous étudieront ce cas pour le moins étrange plus tard..



2 commentaires:

Gomar a dit…

Ohlala que c'est gentil de consacrer un article entier sur ma relation avec le pere fourras

Pere Fourras : I MISS YOU

Mathieu a dit…

*Voix du père fouras* J'ai un chapeau, mais pas de tête. Je vis dans les bois, vous m'aimez, tout en vous méfiant de moi. Qui suis-je?