mardi 22 mai 2007

Death Clock : La pause rigolade de la journée ...


Parce qu'il faut bien mourrir un jour *sourit sadiquement* la Death Clock permet de savoir la date et le temps qu'il nous reste avant l'heure fatidique ^W^


Nous devrions ( Mac' & Cha') atteindre 2091 ... centenaires ... 100 ans de conneries ..... O_O


Mais pour l'instant : ..... tic .... tac.....tic ....tac


1 commentaire:

Gomar a dit…

héhé Moi ce serais pour le mercredi 1er juillet 2093...mouai...
d'ici là je me serais marrié avec Matthew, je serais ingénieur du son, j'aurais pas de gosse, je vivrais à Dublin, j'aurais tué mme H**** ainsi que Juliette, j'aurais fait un tours en prison mais Matthew serait venu me libérer en payant la caution, et je serais devenu la premiere fille a vraiment savoir bien jouer de la guitare .... aaaah chhuut Margot, tout le monde va deviner que tu es devin(e?)